Our Terms of Use and Privacy Policy have changed. We think you'll like them better this way.

Libérer le mental de l'Homme de la tyrannie subliminale

  • Broadcast in Spirituality
  • 0 comments
alminefr

alminefr

×  

Follow This Show

If you liked this show, you should follow alminefr.

Call in to speak with the host

h:260837
s:6265139
archived

Chers amis de l'émission, nous vous encourageant vivement à nous rejoindre en direct pour poser vos questions, soumettre vos commentaires et témoigner de vos expériences, en composant le numéro de téléphone que vous voyez ci-dessus. Vous pouvez également intervenir par écrit dans la chat room de notre réseau social, www.ascension.net (après vous êtes inscrit).

Aujourd'hui, nous partageons une interview d'Almine, dans laquelle elle explique comment la retraite en silence du solstice d'été, à Killarney, Canada, sera utilisée pour libérer les participants et l'humanité en général des programmes subliminaux émis par les médias. Nous parlons aussi des douze concepts d'Uruba-Satma (le niveau 6 des respirations sacrées), qui permettent de couper les liens et cordes éthériques qui nous lient en entravent notre avancée.

Largement reconnue comme la mystique la plus profonde de notre époque, Almine aborde sous un jour entièrement nouveau les sujets tels que les prophéties concernant 2012, l'Ascension de la Terre et de l'humanité, le rôle de la Déesse et de la magie blanche, et de nombreux autres sujets métaphysiques tels que les mondes invisibles des anges, des fées, des dragons, etc., et explique comment les changements dans les lois cosmiques ont renforcé l'efficacité des méthodes de guérison. Le but ultime d'Almine consiste à nous offrir la possibilité d'accéder à la vie dans l'Unité, au-delà des opposés du monde de la dualité.

Comments

 comments