Our Terms of Use and Privacy Policy have changed. We think you'll like them better this way.

Daniel Perret: musique inspiré du divin qui touche les chakras

  • Broadcast in Health
  • 0 comments
Partout Audio

Partout Audio

×  

Follow This Show

If you liked this show, you should follow Partout Audio.
h:138125
s:10319141
archived

Auteur de "La Musique comme cheminement mystique", Daniel Perret approche la musique pour qu'elle nous rende disponible à la méditation.  Quand on lui demande d'où lui vient son inspiration, il n'hésite pas à répondre: "Je ne sais pas, elle vient de Dieu. J'ai cette capacité de toucher les personnes qui peuvent l’entendre et c'est ce tout ce qui compte.
Cette façon de jouer a été un cheminement solitaire et incontournable pour Daniel Perret, puisque je devais avancer hors conventions. En même temps ma musique avait la possibilité de démontrer, au meilleur des cas, cette quête de vérité et de profondeur en moi. Puisqu'il semble toujours générer un cheminement plus ou moins solitaire. Dans son jeu de harpe il ne peut pas suivre un chemin classique, considéré comme le seul chemin véritable pour apprendre la harpe. Les harpistes classiques doivent aussi passer par des années d’apprentissage de la théorie de la musique.
Ses improvisations sont hors de tout idiome particulier et libre de concepts. Ultimement, il approche de la musique nous rend disponible pour les énergies et personnes qui l'écoute.

Visitez http://vallonperret.com/ , écoutez des extraits et écrivez

Comments

 comments