Our Terms of Use and Privacy Policy have changed. We think you'll like them better this way.

Driss Benzouine au Maroc: le tantrisme du Hatha Yoga et la voie Soufi

  • Broadcast in Health
  • 0 comments
Partout Audio

Partout Audio

×  

Follow This Show

If you liked this show, you should follow Partout Audio.
h:138125
s:9974699
archived

Depuis 20 ans, il est formateur d’enseignants de yoga au Maroc et en France et y anime également des stages de développement personnel.

Driss est formateur d’enseignants de yoga depuis 1994, diplômé de l’Institut de Yoga Integral d’Andrée Van Lysbeth depuis 1986  et de la Fédération Française de Yoga – Viniyoga- avec François Lorin depuis 1996. Président de l’Association marocaine de yoga pendant 15 ans, il a pu à ce titre rencontrer différents styles et écoles de yoga et leur représentant en Europe.

Il est d’autre part psychothérapeute à médiation corporelle : en Rebirthing diplômé -depuis 1999 par Ronald Fuchs et Diana Roberts ; et en travail psycho-corporel dans la lignée de la psychologie humaniste et transpersonnelle – divers séminaires de formation en France et en Inde- Puna depuis 1990. Il enseigne en cours collectifs, individuels, et anime des stages en Yoga et Développement personnel à l’international : Maroc, France, Ile de la Réunion, Canada, Norvège, Espagne. Il organise par ailleurs des stages et retraites dans le désert marocain, en associant notamment son travail de développement personnel avec la transe des gnaoua.

Surveillez cette interview internationale de haut calibre

Comments

 comments